L'équipe pédagogique


Père Vincent de Paul Dimon WOROU, Directeur de la Ferme Pédagogique TSHANFETO.

Après une formation en comptabilité-Gestion, le Père Vincent a suivi plusieurs formations dans le domaine de l'Agriculture, entre autres au Centre  Songhaï (Bénin) et à l’École d'Ingénieurs de Purpan à Toulouse. De 2013 à 2014 , il est  le  coordinateur pédagogique de la Ferme Tshanfeto. De 2014 à 2018 il est le Responsable Technique et Financier, et depuis Septembre 2018, il est le Directeur de la ferme TSHANFETO.


Père Élisée Sika MAMBO, Responsable financier et surveillant général de la Ferme Pédagogique TSHANFETO.

Après 8 ans de mission pastorale sur la paroisse Notre Dame des Pauvres de Dabakala au Nord-Est de la Côte d'Ivoire, le père Elisée poursuit une formation en médiation et gestion de conflits, coaching en développement personnel et management des relations interpersonnelles en parallèle de ses postes de responsable financier et surveillant général qu'il exerce depuis septembre 2018. 


Père Laurent BACHO, Conseiller du Directeur et Responsable de la coopération internationale et de la recherche de financement pour TSHANFETO.

Le Père Laurent Bacho est fils d'agriculteur. Initiateur  du projet TSHANFETO, il a été directeur de la Ferme Pédagogique de 2009 à 2014. Affecté à d'autres missions en France, il utilise son expérience et sa connaissance de TSHANFETO pour la  recherche de financement et la pérennité du projet.


ANOUGBRÉ Kouassi Holmès, Comptable de la Ferme Pédagogique TSHANFETO.

Après plusieurs années de formation et d'expérience dans le monde de la pédagogie et de la finance, il a été nommé en Septembre 2015 comptable de la Ferme pédagogique Tshanfeto. En 2016 et 2017 il a également exercé la fonction de coordinateur pédagogique du centre.


Mlle AKEO Stéphanie, Formatrice en  production animale à TSHANFETO.

Major de la promotion 2005-2006 à Tshanféto, Mlle AKEO Stéphanie a travaillé de 2007-2011 en tant que responsable des fermes d’intégration de la Société Ivoirienne  de Production Animale (SIPRA) où elle avait la gestion mensuelle de 20 000 poulets de chair et pondeuses. Technicienne de Ferme pour particulier de 2012-2015 d’où elle a démissionné, elle est depuis septembre 2015, la formatrice en  production animale. 


Joseph TAHOUO, Formateur en Gestion d'Exploitation Agricole à TSHANFETO.

Diplômé de l’École Nationale des Ingénieurs des Techniques Agricoles (ENITA) de Clermont-Ferrand (France) et de l'Université d'Auvergne en droit rural, Joseph TAHOUO est enseignant en économie rurale depuis 1978. Il est intervenu entre autres au Centre rural d'Abengourou et à l'Institut Agricole de Bouaké. Depuis 2011, il intervient sur le module de formation "Gestion d'exploitation".